sábado, 7 de fevereiro de 2009

Les substitutions


Mes amis, l'équilibre de cette fenêtre de transferts est le suivant : dans la balise je maintiens entière confiance dans laquelle déjà il avait à ma disposition ; dans les parties latérales, il sort le Cissokho et entre le superbe Abel, un retour quelques années ensuite ; dans le centre de la défense j'enlève le Tonel et entre le Bruno Alves, et pour la première fois dans 6 temps de ligue record j'ai 2 troncs de le même équipe ; dans demi champ a disparu la Ricardo Naissance et est entrée la promesse Braga ; dans les ils sections ont substitué vert par vert dans l'espoir de voir plus buts, c'est-à-dire, a sorti Izmailov et est entré Vukcevic ; dans le devant il a y eu deux déplacées avec les sorties du Lisandro, le grand buteur du temps passé, et du Douglas et les entrées du Hulk et surtout du Levezinho Liedson, le grand apposée pour celle-ci seconde moitié du temps.
Pour finir il aime dire que je mange forme de remerciement par tout ce qui a donné dans les derniers temps à mes équipes, le Léo restera dans l'élevage jusqu'à la fin du temps. Aussi il aimerait dire que le Mica a porra dans la bouche.
Au revoir.

Faísca

1 comentário:

elder rosario disse...

uh la la, la bouche.. me rappelle d'autres moments, où la musique est magnifique.. Allez Portugal, allez le bleu..